Questions fréquentes
Quels sont les frais de livraison et d'où expédiez-vous les commandes ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes au Maroc et proposons également des options alternatives comme la livraison express. Nos articles sont expédiés directement depuis nos entrepôts à travers le Maroc jusqu'à votre porte.
Acceptez-vous les retours ?
Oui ! Il vous suffit de nous contacter via notre page Contactez-nous ou d’envoyer un e-mail à info@turquoise.ma. Veuillez inclure autant de détails que possible pour accélérer le traitement. Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.
Pourquoi je n’ai pas reçu ma commande en 2 à 3 jours ouvrables ?
Nous livrons des produits de haute qualité avec une touche personnelle. Nous ne vendons que ce que nous aimons porter nous-mêmes et privilégions la qualité au service rapide. Soyez assuré que votre commande vous parviendra dans les délais indiqués.
Quels sont les délais estimés de livraison ?
Nos délais de livraison commencent dès l’acceptation de votre commande et incluent une période de 24 à 48 heures pour le traitement et l’expédition. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps en période de soldes.
Une fois vos colis expédiés depuis nos entrepôts au Maroc, vous recevrez un ou plusieurs e-mails avec les informations de suivi pour suivre l’avancement de la livraison. Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande grâce à votre numéro de suivi sur les sites de nos transporteurs partenaires.
Comment les produits Turquoise sont-ils éthiques et durables ?
Nos partenaires de fabrication sont certifiés par Bureau Veritas pour la gestion de la santé et sécurité au travail ainsi que pour la gestion environnementale. En travaillant directement avec les fabricants et en éliminant les intermédiaires, nous avons le pouvoir de contrôler directement les normes de production et d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous