Conditions des offres

Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d'utiliser notre service.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins des présentes Conditions Générales :

  • Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec une partie, où "contrôle" signifie détenir 50 % ou plus des actions, des parts de capital ou d'autres titres donnant droit de vote pour l'élection des administrateurs ou autres autorités de gestion.

  • Compte désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre service ou à des parties de notre service.

  • Pays désigne : Floride, États-Unis.

  • Entreprise (désignée par « l'entreprise », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans cet accord) désigne TURQUOISE DEPARTMENT STORE.

  • Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Essai gratuit désigne une période limitée qui peut être gratuite lors de l'achat d'un abonnement.

  • Produits désigne les articles proposés à la vente sur le service.

  • Commandes désignent une demande de votre part pour acheter des produits chez nous.

  • Promotions désignent des concours, tirages au sort ou autres promotions proposées via le service.

  • Service désigne le site Web.

  • Abonnements désignent les services ou l'accès au service proposés sur une base d'abonnement par l'entreprise à vous.

  • Conditions générales (également appelées « Conditions ») désignent les présentes Conditions générales qui forment l'intégralité de l'accord entre vous et l'entreprise concernant l'utilisation du service.

  • Service de réseaux sociaux tiers désigne tout service ou contenu (y compris des données, des informations, des produits ou des services) fourni par un tiers qui peut être affiché, inclus ou rendu disponible par le service.

  • Site Web désigne Turquoise Department Store, accessible depuis https://www.turquoise.ma/.

  • Vous désigne l'individu accédant ou utilisant le service, ou l'entreprise ou autre entité juridique au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le service, le cas échéant.

Reconnaissance

Les présentes Conditions générales régissent l'utilisation de ce service et l'accord qui existe entre vous et l'entreprise. Ces Conditions générales définissent les droits et obligations de tous les utilisateurs concernant l'utilisation du service.

Votre accès au service et son utilisation sont soumis à votre acceptation et à votre conformité avec ces Conditions générales. Ces Conditions générales s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres qui accèdent ou utilisent le service.

En accédant ou en utilisant le service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces Conditions générales, vous ne pouvez pas accéder au service.

Vous déclarez que vous avez plus de 18 ans. L'entreprise ne permet pas aux personnes de moins de 18 ans d'utiliser le service.

Votre accès au service et son utilisation sont également soumis à votre acceptation et à votre conformité avec la politique de confidentialité de l'entreprise. Notre politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles lorsque vous utilisez l'application ou le site Web et vous informe de vos droits à la vie privée et de la manière dont la loi vous protège. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité avant d'utiliser notre service.

Passation de commandes pour des produits

En passant une commande pour des produits via le service, vous garantissez que vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.

Vos informations

Si vous souhaitez passer une commande pour des produits disponibles sur le service, il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre commande, y compris, sans limitation, votre nom, votre email, votre numéro de téléphone, le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations de livraison.

Vous déclarez et garantissez que : (i) vous avez le droit légal d'utiliser toute carte de crédit ou de débit ou tout autre moyen de paiement en relation avec toute commande ; et (ii) les informations que vous nous fournissez sont exactes, correctes et complètes.

En soumettant ces informations, vous nous accordez le droit de fournir les informations aux tiers processeurs de paiement aux fins de faciliter l'exécution de votre commande.

Annulation de commande

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, notamment mais sans s'y limiter :

  • Disponibilité des produits

  • Erreurs dans la description ou les prix des produits

  • Erreurs dans votre commande

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée.

Vos droits d'annulation de commande

Tous les produits que vous achetez ne peuvent être retournés qu'en conformité avec ces conditions générales et notre politique de retour.

Notre politique de retour fait partie de ces conditions générales. Veuillez lire notre politique de retour pour en savoir plus sur vos droits d'annuler votre commande.

Votre droit d'annuler une commande ne s'applique qu'aux produits retournés dans le même état que vous les avez reçus. Vous devez également inclure tous les produits, instructions, documents et emballages. Les produits qui sont endommagés ou qui ne sont pas dans le même état que vous les avez reçus, ou qui sont usés simplement après avoir ouvert l'emballage original, ne seront pas remboursés. Vous devez donc prendre un soin raisonnable des produits achetés pendant qu'ils sont en votre possession.

Nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours à compter du jour où nous recevons les produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la commande.

Vous n'aurez aucun droit d'annuler une commande pour la fourniture des produits suivants :

  • Fourniture de produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Fourniture de produits qui, de par leur nature, ne sont pas susceptibles d'être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • Fourniture de produits qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être retournés si l'emballage a été ouvert après la livraison.

  • Fourniture de produits qui, après la livraison, sont, de par leur nature, inséparablement mélangés avec d'autres articles.

  • Fourniture de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support tangible si la performance a commencé avec votre consentement exprès préalable et que vous avez reconnu la perte de votre droit d'annulation.