Politique de remboursement
Retours
Vos commandes sont couvertes par une politique de retour de 90 jours.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@turquoise.ma. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la façon et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute demande via la page Contactez-nous.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et vous proposer une solution.
Échanges
Nous n'acceptons pas les échanges. Ainsi, la manière la plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné et nous vous ferons savoir si un remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, il sera effectué selon votre méthode de paiement initiale. Veuillez noter qu'il peut prendre jusqu'à 4 semaines pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et affiche le remboursement.